Réserver une table

+33(0)3.80.79.25.25

De la Terre à l'Assiette.

Sous les voûtes du restaurant Deux Rivières, on découvre une élégance très bourguignonne. Une parenthèse gourmande inspirée par le rythme des saisons, qui met le produit au coeur de ses réalisations. Fruit d’une réflexion de fond avec le maraîcher du Château, Maxime Boront, la cuisine du Chef Mohamed Henni évolue au gré des récoltes des jardiniers et des arrivages des partenaires locaux.

Table Gastronomique

Il exprime toute sa créativité au restaurant gastronomique, puisant dans ses différentes inspirations pour articuler les goûts et les textures avec harmonie.

Ici, point de menu mais une carte blanche, une invitation à voyager sous forme d’une « Traversée » en 5 services et d’une « Odyssée » en 7 services.

+33(0)3.80.79.25.25

+33(0)3.80.79.25.25

Table Bistronomique

En plus de la carte, il présente chaque semaine un nouveau menu éphémère dans le respect de sa philosophie.

Il propose au restaurant bistronomique une vision moderne, simple et raffinée de la cuisine bourguignonne.

La Ferme

Les jardins potagers sont au coeur de la vie du domaine. Les cuisines peuvent se fournir quotidiennement en légumes, fruits et herbes aromatiques grâce au demi-hectare de permaculture et à la cinquantaine d’arbres fruitiers plantés sur le domaine.
Ferme domaine Saulon
Ferme domaine Saulon
Ferme domaine Saulon
Ferme domaine Saulon
Ferme domaine Saulon
Le Château de Saulon profite d’un sol extrêmement fertile et nourricier grâce à la présence de la Sans-Fond, la rivière qui trouve sa source au coeur des bois. C’est un véritable vivier, qui regorge de truites, rougets carpes koi…et permettra très bientôt la mise en place d’un élevage piscicole.
Ferme domaine Saulon